Kyoto Fansub Forum
Reprise du message précédent
Bah.. il a encore plus de mérite x)
Gelross c'est malsains ça.
MDR Gelross ... en tout cas Toshiro l'idée d'origine a fait un carton !
Gelross:
ils peuvent pas supprimer les comptes qui ne donnent pas d'argent et qui n'ont jamais payés et ne payerons jamais pour facebook (à part pour voir le film^^) genre moi =) Par c que c'est chiant de leur laisser nos informations même si il n'y a absolument rien à savoir de moi
Edité par vizor31 Le 26/05/12 à 15h44
Tout à fait d'accord xD ils peuvent pas supprimer les comptes qui ne donnent pas d'argent et qui n'ont jamais payés et ne payerons jamais pour facebook (à part pour voir le film^^) genre moi =) Par c que c'est chiant de leur laisser nos informations même si il n'y a absolument rien à savoir de moi
Edité par vizor31 Le 26/05/12 à 15h44
De toute façon Facebook ne peut pas passer payant ... Première raison, ils sont très largement auto suffisant, les revenus sont colossaux grâce aux pubs. Deuxième raison, une perte certaine d'un grand nombre d’utilisateur. Et troisième raison, j'aurai aimé avoir l'idée :3
Moi j’aurai pas aimé avoir l'idée pour me la faire piquer^^
Neoriu les revenus ne sont pas si colossaux que ca. Facebook ne fait pas beaucoup de profit (d'où son échec en bourse)
Je m'en fais pas trop pour eux en tout cas ^^
Moi si en ca me fait bien plaisir (vivement leurs fin) Ca sent le sapin pour Facebook xD
Oh non ne mourrez pas 
(Facebook ruiné niark niark niark
)

(Facebook ruiné niark niark niark
)
Non ! sa me ferais chié xD
si le sapin xD
bha un autre prendra le relais ^^
bha un autre prendra le relais ^^
Facebook disparaissez sa fera rager Gelross
J'vais pas rager parce qu'il disparait mais sa me ferais chié,
c'est juste plus facile de suivre les releases des fansubs sur facebook, que d'allez voir chaque site un par un xD
c'est juste plus facile de suivre les releases des fansubs sur facebook, que d'allez voir chaque site un par un xD
Bien dit Vizor31
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie