Kyoto Fansub Forum
Reprise du message précédent
Vali la terreur... c'est un peu extrême.
Un des exemples qui me choque sur ce site, c'est quand j'ai vu une échographie en pleine page. Je trouve ça malsain: même pas né, déjà taggé...
Vali la terreur... c'est un peu extrême.
Un des exemples qui me choque sur ce site, c'est quand j'ai vu une échographie en pleine page. Je trouve ça malsain: même pas né, déjà taggé...
C'est pour rire t'inquiète ^^, mais je trouve que sa sonne bien =x
Bah, y a de tout sur facebook... =S
Bah, y a de tout sur facebook... =S
Valiocka c'est où pour supprimer son facebook alors ? :D
C'est claire pour l'echo
Et puis bon.. les bébés, dont les parents créent déjà des pages ou même les animaux! et les villages d'origine hélvétique aussi!
Et puis bon.. les bébés, dont les parents créent déjà des pages ou même les animaux! et les villages d'origine hélvétique aussi!
Pour supprimer: http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook
On voit vraiment n'importe quoi, c'est comme sur leboncoin.fr ... Ma sœur m'a d'ailleurs dit qu'il y a une page facebook qui recense les pires annonces... Enfin, j'arrête de dévier du débat du départ,
On voit vraiment n'importe quoi, c'est comme sur leboncoin.fr ... Ma sœur m'a d'ailleurs dit qu'il y a une page facebook qui recense les pires annonces... Enfin, j'arrête de dévier du débat du départ,
Merci ^^
Vali la terreur sa sonne trop bien j'trouve :)
Facebook est perso:C'est-à-dire j'aurais seulement des potes, meuf enfin ce genre de rencontres.Après le mien est très restreint du fait est qu'on ne peut pas me trouver sur google (enfin que j'ai un compte fb).Du coup , pour "Créer son image sur le net" et être recruter par des personnes ( cadre du recrutement 2.0), il vous faut des sites comme viadeo qui seront des outils plus "professionnelles" et ainsi avoir une image correcte de soi sur le net.
Donc en soi, avoir facebook ne pose aucun problème du moment qu'on protège nos infos et qu'on sache diffuser ce que l'on souhaite (et non pas ce que l'on souhaite pas....).
Donc en soi, avoir facebook ne pose aucun problème du moment qu'on protège nos infos et qu'on sache diffuser ce que l'on souhaite (et non pas ce que l'on souhaite pas....).
Moi je l'ai x) ... pour plusieurs raisons :
- Demander les devoirs x)))) (le dernier jour si possible xD)
- Pour salir le mur de Kachou-chan (Dire des bêtises pour qu'elle arrive à se débarrasser d'un mec qui n'arrive pas à comprendre qu'elle n'est pas intéressé (Oui, elle lui a déjà dit et nous aussi d'ailleurs --') enfin bon ...)
- Pour partager des vidéos que j'aime, ou qui me font rappeler certaines personnes que je n'ai plus vue depuis longtemps ou encore les vidéos que j'ai faites (y'en a que deux pour le moment xD).
- Euh ... pour quoi d'autres encore ? :o En fait c'est juste pour faire chier d'autres qui l'ont x) et poster des conneries sur leurs murs quand je me fais chier moi même ...
Sinon à part ça ... j'embête tout le monde sur skype ^^. Mais je n'ai encore JAMAIS posté des vidéos de moi en train de chanter !!! :o Cela va de soit ptdr. Ni en sous vêtement --' (oui une a osé le faire x) et comme sur un groupe elle avait insulté quelqu'un, le mec est allé sur son profil (photos publiques attention !!! XD) et s'est permis de faire partager à tout ce beau monde (environ 3000 personnes XD) ces photos en sous-vêtement xD
Alala c'est beau Facebook PTDR !!!
Par contre Fouya, je n'ai jamais eu ce problème, comme quoi il ne faut pas cliquer n'importe où --' ... Ou sinon, j'ai des amis qui ont eu des genre de conversations comme
"Tu peux m'aider à m'inscrire sur ce site ? Je n'y arrive pas" et blablabla ^^'
- Demander les devoirs x)))) (le dernier jour si possible xD)
- Pour salir le mur de Kachou-chan (Dire des bêtises pour qu'elle arrive à se débarrasser d'un mec qui n'arrive pas à comprendre qu'elle n'est pas intéressé (Oui, elle lui a déjà dit et nous aussi d'ailleurs --') enfin bon ...)
- Pour partager des vidéos que j'aime, ou qui me font rappeler certaines personnes que je n'ai plus vue depuis longtemps ou encore les vidéos que j'ai faites (y'en a que deux pour le moment xD).
- Euh ... pour quoi d'autres encore ? :o En fait c'est juste pour faire chier d'autres qui l'ont x) et poster des conneries sur leurs murs quand je me fais chier moi même ...
Sinon à part ça ... j'embête tout le monde sur skype ^^. Mais je n'ai encore JAMAIS posté des vidéos de moi en train de chanter !!! :o Cela va de soit ptdr. Ni en sous vêtement --' (oui une a osé le faire x) et comme sur un groupe elle avait insulté quelqu'un, le mec est allé sur son profil (photos publiques attention !!! XD) et s'est permis de faire partager à tout ce beau monde (environ 3000 personnes XD) ces photos en sous-vêtement xD
Alala c'est beau Facebook PTDR !!!
Par contre Fouya, je n'ai jamais eu ce problème, comme quoi il ne faut pas cliquer n'importe où --' ... Ou sinon, j'ai des amis qui ont eu des genre de conversations comme
"Tu peux m'aider à m'inscrire sur ce site ? Je n'y arrive pas" et blablabla ^^'

Mettre des vidéos : ICI
"Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai"
Ouais en gros facebook pour faire chier les gens xD
Ou pour les oublieurs d'anniversaire accessoirement =o
En bref, c'est inutil.
Ou pour les oublieurs d'anniversaire accessoirement =o
En bref, c'est inutil.
Eh oui !!! Inutile mais qu'est ce qu'on l'aime ce Facebook même si c'est de la m*** !!!! Niahahaha x) (Vous avez tous floodé lol XD)

Mettre des vidéos : ICI
"Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai"
O.K
Comme on dit: totalement inutile, mais absolument indispensable !
Ce qui est totalement contradictoire toutefois
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie