Kyoto Fansub Forum : Voir tous les messages du membre
ca va etre chaud
Salut,
merci pour ta postulation.
met on cherche aucun traducteur anglais, français pour le moment.
je te tiendrais informer pour plus de détaille prochainement.
on te remerciant le staff.
merci pour ta postulation.
met on cherche aucun traducteur anglais, français pour le moment.
je te tiendrais informer pour plus de détaille prochainement.
on te remerciant le staff.
À lire avant de poster sa candidature.
Chez la Kyoto Fansub, tout n'est pas permis. Comme dans tout autre organisme à but non lucratif, il y a des limites, des règles.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas manquer de respect au gérant et autres membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas me mêler des éventuels problèmes personnels qui existent entre les membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à maintenir une bonne ambiance entre les membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à n'effectuer que le travail que l'on me demande.
Avant de postuler, je m'engage à effectuer correctement mon travail, sans nuir à la team.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas demander une rémunération quelconque, tous les membres étant bénévoles.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas m'occuper des dons que le site obtient, ni leur origine, ni leur devenir.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas recruter les membres de la team ou les postulants pour une autre team.
Chaque candidature doit contenir une phrase d'attestation de lecture et d'acceptation des règles citées ci-dessus.
Helayer.
Chez la Kyoto Fansub, tout n'est pas permis. Comme dans tout autre organisme à but non lucratif, il y a des limites, des règles.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas manquer de respect au gérant et autres membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas me mêler des éventuels problèmes personnels qui existent entre les membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à maintenir une bonne ambiance entre les membres de la team.
Avant de postuler, je m'engage à n'effectuer que le travail que l'on me demande.
Avant de postuler, je m'engage à effectuer correctement mon travail, sans nuir à la team.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas demander une rémunération quelconque, tous les membres étant bénévoles.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas m'occuper des dons que le site obtient, ni leur origine, ni leur devenir.
Avant de postuler, je m'engage à ne pas recruter les membres de la team ou les postulants pour une autre team.
Chaque candidature doit contenir une phrase d'attestation de lecture et d'acceptation des règles citées ci-dessus.
Helayer.
Salut, merci d'avoir postuler chez nous :)
je m'occupe toi pour le poste de éditeur
je m'occupe toi pour le poste de éditeur
Pour le check showbizz te contactera !
pour la traduction, cela dépend de ton niveau d'anglais
pour la traduction, cela dépend de ton niveau d'anglais
Le 16/06/12 à 13h36
Recrutement [Ouvert] » Candidature : Checkeur (et pas Shaker même si je sais aussi le faire :) )
Check t'ai mp.
Showbizz te contactera.
On se revoie au motel.
J’approuve cette candidature.
J’approuve cette candidature.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté