Kyoto Fansub Forum : Voir tous les messages du membre
Alien = Neko =3
Quel ?trange personnage
xD
xD
J'ai pas pu r?sist?
Bah le San Andreas est le plus complet quand m?me ^^, mais bon, GTA IV est quand m?me bien foutu ^^
Bah c'est fait aussi par Rockstar, donc c'est du m?me genre (gta-like) mais pendant le western ? cheval xD, j'ai pr?f?r? Red Dead pour moi =)
Je peux te rajouter Sacred Seven, il n'y a que 2 ?pisodes pour l'instant mais sa a l'air pas mal =x, Blood +, Blood C (1 seul ?pisode pour le moment ^^), Umineko no naku koro ni (dans le m?me genre que Higurashi ^^), Toriko donne faim xD, un petit Kawai Ikoku Meiro no Crois?e =), et tout les anim?s trad par Kyoto aussi ;D
Bah c'est fait aussi par Rockstar, donc c'est du m?me genre (gta-like) mais pendant le western ? cheval xD, j'ai pr?f?r? Red Dead pour moi =)
Je peux te rajouter Sacred Seven, il n'y a que 2 ?pisodes pour l'instant mais sa a l'air pas mal =x, Blood +, Blood C (1 seul ?pisode pour le moment ^^), Umineko no naku koro ni (dans le m?me genre que Higurashi ^^), Toriko donne faim xD, un petit Kawai Ikoku Meiro no Crois?e =), et tout les anim?s trad par Kyoto aussi ;D
Ouais c'est sur que c'est pas ?vident ^^, fait l'oiseau de nuit sinon 
Ah ouais j'avoue
lol, "Meeeen" =x

Ah ouais j'avoue
lol, "Meeeen" =x
Cadre = Edosia
Sympa aussi se jeu =)
Sympa aussi se jeu =)
Ouais c'est sympa =)
F?te -> Anniversaire
F?te -> Anniversaire
Il en faudrait d'autre la
Wolpertinger -> Li?vre (cornu?
)
Wolpertinger -> Li?vre (cornu?
)
Gevaudan -> B?te f?roce (Je voi sa Antheron xD, une autre?
)
)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté