Kyoto Fansub Forum : Voir tous les messages du membre
Un nouveau topic flood? Tout propre x)
*C'était caché*
*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH*
*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH*
*Se cache*
Nan mais oh pas d'accord, je domine partout partout =o, fourbe, dire que tu domine dans mon dos comme ça =o
Ouais je sais pas, j'étais fatigué, sa m'inspire x)
Et yep, c'est ça, à toi ^^
Et yep, c'est ça, à toi ^^
Hé ho, j'ai pas tout lu, mais c'est moi qui domine =o, na mais oh, dominée! xD
Bouh!
Bon alors alors, dans ma fatigue, et après un appel absolument incompréhensible =o, du moins, j'ai pas compris grand chose x'), j'ai eu une idée, qui pourrait ne pas être une bonne idée, mais bon, autant voir si c'est une mauvaise idée avant de dire que s'en est une, peut être que sa sera une bonne, bon, ne commençons pas par rendre se premier post inutile.
Bon alors, j'ai vu sa, je sais pu ou, mais sa m'est revenu, alors je l'amène ici, pour qu'il y ai plus (+) de flood "bonne idée o/".
Donc, tout se qu'il faut faire, est de poster une citation, et une personne doit trouver de qui est cette citation, enfin, quand j'entends citation, je veux dire une phrase culte d'un personnage. En réponse, il faut mettre le nom du personnage, et l'animé, dessin animé, film, jeux, bref, bon pas trop compliqué non plus hein. Et si c'est trop compliqué, et que personne ne trouve, on donne un indice le lendemain, ou n'importe en faite, mais donnez en un quand vous voyez que tout le monde sèche.
Un exemple simple:
"Vers l'infini et l'au delà!"
Réponse: Buzz l'éclair, Toy story.
Alors c'est compris? =o Non? Bah tant pi o/
Bien sûr on évite de flood
Pas de double post ici, pour que sa reste compréhensible, et qu'on ai pas à chercher la phrase ^^.
Bon, un très simple pour commencer:
"Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!"
C'est parti o/
*BOMBE LACRYMOGENE!!*
Pfiouuuuu disparait!
Bon alors alors, dans ma fatigue, et après un appel absolument incompréhensible =o, du moins, j'ai pas compris grand chose x'), j'ai eu une idée, qui pourrait ne pas être une bonne idée, mais bon, autant voir si c'est une mauvaise idée avant de dire que s'en est une, peut être que sa sera une bonne, bon, ne commençons pas par rendre se premier post inutile.
Bon alors, j'ai vu sa, je sais pu ou, mais sa m'est revenu, alors je l'amène ici, pour qu'il y ai plus (+) de flood "bonne idée o/".
Donc, tout se qu'il faut faire, est de poster une citation, et une personne doit trouver de qui est cette citation, enfin, quand j'entends citation, je veux dire une phrase culte d'un personnage. En réponse, il faut mettre le nom du personnage, et l'animé, dessin animé, film, jeux, bref, bon pas trop compliqué non plus hein. Et si c'est trop compliqué, et que personne ne trouve, on donne un indice le lendemain, ou n'importe en faite, mais donnez en un quand vous voyez que tout le monde sèche.
Un exemple simple:
"Vers l'infini et l'au delà!"
Réponse: Buzz l'éclair, Toy story.
Alors c'est compris? =o Non? Bah tant pi o/
Bien sûr on évite de flood

Pas de double post ici, pour que sa reste compréhensible, et qu'on ai pas à chercher la phrase ^^.
Bon, un très simple pour commencer:
"Oh mon dieu, ils ont tué Kenny!"
C'est parti o/
*BOMBE LACRYMOGENE!!*
Pfiouuuuu disparait!
Laissez moi dormir, na x_x *pars dormir*
Nan mais oh, j'hallucine la xD
Je passe pour mettre un post
Bonne nuit o/
Bonne nuit o/
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté